FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 types de comportements des enfants dangereux si ignorés

Conseils contrôle parental et astuces

10 types de comportement des enfants dangereux si ignorés

Avoir des enfants est sans doute l'un des aspects les plus difficiles de la vie. Vous pouvez lire tous les livres, voir toutes les vidéos, assister à tous les cours et pourtant rien ne peut vous préparer à la réalité de l’enfant.

Cependant, au fur et à mesure que votre enfant grandit, il commencera à développer sa propre personnalité et ses propres points de vue en fonction des expériences vécues. Au fur et à mesure que ces développements se produisent, votre enfant va développer certains types de comportements, dont certains sont positifs et d'autres peuvent commencer à vous inquiéter.

Aujourd'hui, nous allons explorer dix de ces comportements inquiétants que vos enfants peuvent développer avec le temps et que vous ne devriez pas ignorer.

# 1 - Votre enfant manque de respect envers les autres

C'est un comportement qui apparaîtra chez tous les enfants à un moment ou à un autre et il est important qu'il soit traité rapidement mais de manière accessible. La première chose à faire est de comprendre pourquoi ce comportement se produit. Vous pouvez ensuite éduquer votre enfant sur le fait qu'il doit rester calme et écouter les autres pour obtenir les meilleurs résultats dans toutes les situations.

# 2 - Votre enfant ment

Un autre comportement qui va certainement se produire dans la vie de la plupart des enfants car ils testent les limites de ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire mais il est important que vous abordiez cela avec calme et respect. Vous devez enseigner à votre enfant l'importance d'être honnête et comment la confiance est utilisée pour établir de bonnes relations avec les gens.

# 3 - Un manque de la morale et bon comportement

Il faut du temps pour apprendre des manières, assurez-vous de ne pas trop les mettre sous pression quand il s’agit de les éduquer. Au lieu de vous mettre en colère, rappelez calmement à vos enfants de respecter les autres et de les traiter comme ils souhaitent être traités.

# 4 - Pleurer pour avoir de l'attention

C'est un aspect que tous les parents vont détester, mais il est facilement évitable s'il est traité correctement. Ici, il faut rappeler à votre enfant qu'il est beaucoup plus probable qu'il obtienne ce qu'il veut s'il vous parle d'une voix normale et si vous avez une conversation avec lui. Dans la plupart des cas, se mettre en colère contre leurs plaintes est plus important que si vous les ignorez simplement alors restez calme et entretenez une conversation appropriée.

10 types de comportement des enfants dangereux si ignorés

# 5 - Ignorer quand les autres font le mal

Que votre enfant soit avec des amis à l'école, à la maison ou dans toute autre situation dans laquelle il se trouve, c'est un aspect dangereux si votre enfant ignore une situation où quelqu'un fait quelque chose de mal à quelqu'un d'autre. Par exemple, un autre enfant intimide un autre enfant.

Dans cette situation, vous devriez prendre le temps de vous renseigner sur la situation, afin de pouvoir travailler ensemble pour trouver la solution la plus adaptée à toutes les personnes impliquées. Vous devez aider votre enfant à comprendre pourquoi l'acte est erroné et comment il peuvent la traiter.

# 6 - Voler

C'est un problème assez courant qui se développe chez les enfants mais il est important que vous vous en occupiez dès que possible. Pour résoudre ce problème, vous devez vous assurer que vous restez calme, afin que votre message soit reçu, plutôt que de déclencher un argument. Vous devrez également apprendre à votre enfant que les choses doivent être payés et non volés et que les produits doivent être retournés et demander pardon au propriétaire aussi. Cela peut devenir une habitude.

# 7 - Parler méchamment aux autres

Bien que parler méchamment aux autres puisse sembler drôle des fois, voire adorable, cela peut entraîner un problème beaucoup plus important avec le temps. Cela se connecte directement à un manque de respect et vous devez engager une conversation calme et recueillie où vous découvrirez la racine du problème et pourquoi votre enfant n'aime pas ce qui lui est dit.

# 8 - Rivalité avec les frères et sœurs

Si vous avez deux enfants ou plus, la rivalité entre frères et sœurs indique un problème. Plus souvent cela proviendra de sentiments jaloux, surtout s'il y a un écart d'âge. La solution consiste à vous assurer de passer autant de temps avec les deux enfants et à les traiter de la même manière en parlant de leurs problèmes individuels et en les aidant à comprendre qu’ils sont égaux.

# 9 - Mauvais language

Le langage offensant est souvent transmis par les parents peut-être même sans que vous vous en rendiez compte. La solution préventive la plus simple consiste à éviter d'utiliser un langage injurieux après avoir eu des enfants. Si cela est inévitable, expliquez les conséquences d'une mauvaise langue, par exemple en les punissant dans la journée et en appliquant une politique de zéro tolérance stricte.

10 types de comportement des enfants dangereux si ignoré

# 10 - Comportement violent ou agressif

Bien sûr, la colère est un sentiment naturel que chaque être humain ressent dans sa vie, mais si cette humeur devient agressive, cela peut indiquer plusieurs problèmes. L'agression est un comportement acquis, vous devez donc comprendre où ils apprennent ces traits et comment minimiser leur implication. Restez calme tout en expliquant qu'ils peuvent aussi rester calmes dans toutes les situations.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents

En tant que parent, il est de votre responsabilité de veiller à ce que votre enfant grandisse dans un style de vie équilibré et sain. Cela inclut leurs implications avec la technologie. FamiSafe est une nouvelle application de contrôle parental très puissante qui peut vous aider à gérer le régime numérique de votre enfant. Certaines des fonctionnalités de cette application incluent;

Le contrôle parental FamiSafe

  • Suivi de l'emplacement en temps réel

En utilisant FamiSafe, vous pourrez voir l’emplacement en temps réel de votre enfant en fonction des données de localisation GPS de son appareil. C'est ainsi que vous pouvez vous assurer que votre enfant est dans un endroit sécurisé en tout temps tout en veillant à ce qu'il reste à l'école et en disant où il se trouve.

  • Surveillance de l'utilisation des applications

Cette fonctionnalité vous permet de surveiller les applications utilisées par votre enfant, sa durée d'utilisation, les applications qu'il installe et désinstalle et comment il utilise ses comptes de réseaux sociaux s'il les utilise.

  • Suivi du temps d'écran

FamiSafe vous permettra également de savoir pendant combien de temps votre enfant utilise son téléphone ou sa tablette et à quelle fréquence il utilise son appareil, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Vous pouvez également configurer des programmes personnalisés pour bloquer l'utilisation des appareils ce qui est idéal pour l'école, le temps d'étude ou le temps de dormir.

  • Contrôle du contenu Web

Les dangers de la navigation des enfants sur Internet sont bien réels. FamiSafe enregistre tous les sites Web et le contenu que votre enfant visite sur son appareil vous informant sur le matériel qu'il consulte en ligne. Vous pouvez également configurer des filtres de contenu en ligne pour protéger vos enfants de contenus dangereux tels que la pornographie, les sites de jeux d'argent et les contenus violents.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iPhone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Résumé

Quand il s’agit d’élever votre enfant, il y aura beaucoup de comportements qui seront appris, mais c’est à vous de décider comment vous les traitez. Rappelez-vous toujours de rester calme et rassasié lorsque vous faites face à un comportement négatif pour obtenir des résultats plus positifs.

Lorsque vous équilibrez le régime numérique de votre enfant, FamiSafe est facilement la solution la plus efficace. L'application est compatible avec les appareils iOS et Android et peut être téléchargée et installée gratuitement. Vous obtenez même un essai gratuit de trois jours pour commencer!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 21:15 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Types of Child Behaviour That Are Dangerous to Ignore

Parental Controls Tips & Tricks

10 Types of Child Behaviour That Are Dangerous to Ignore

Having children is arguably one of the most challenging aspects of life. You can read all the books, see all the videos, attend all the classes, and yet nothing can prepare you for the reality of actually having a child.

However, as your child grows, they will start to develop their own personalities and their own views based on the experiences they have in their lives. As these developments occur, your child is going to develop certain types of behaviors, some of which are positive, and some of which may start to worry you.

Today, we’re going explore ten of these worrisome behaviors that your children may develop over time that you shouldn’t ignore.

#1 - Your Child Being Disrespectful to Others

This is a behavior that will appear within all children at one point or another, and it’s important that it’s dealt with quickly but in an approachable manner. The first thing you’ll need to do is understand why this behavior is occurring. You can then educate your child that they need to remain calm and listen to other people for the best outcomes in any situation.

#2 - Your Child Lying

Another behavior that is almost certainly going to occur in most children’s lives as they test the limits of what they can and can’t get away with, but it’s important that you address it calmly and with respect. You need to teach your child the importance of being honest and how trust is used to build proper relationships with people.

#3 - A Lack of Manners

Manners take time to learn, so make sure you’re not putting too much pressure on them when it comes educating them about it. Instead of getting angry, calmly remind your children to have respect for others, and treat other people how you would like to be treated yourself.

#4 - Whining for Attention

This is a trait that all parents will come to loathe, but it’s easily avoidable if dealt with in the right way. Here, you’ll want to remind your child that they are far more likely to get what they want if they speak to you in a normal voice and you hold a conversation with them. In most cases, getting angry at their whining is more attention than if you simply ignore them, so remain calm and have a proper conversation.

10 Types of Child Behaviour That Are Dangerous to Ignore

#5 - Ignoring When Others Do Wrong

Whether your child is with friends, at school, at home, or in any other situation they find themselves in, it’s a dangerous trait if your child is ignoring a situation where someone is doing something bad to somebody else. For example, another child bullying another child.

In this situation, you should take the time to learn about the situation, so you can work together to find the right solution that betters everyone involved. You need to help your child understand why the deed is wrong, and how they can address it.

#6 - Stealing

This is a quite a common problem that develops among children, but it’s important that you address it as soon as possible. To deal with this issue, you need to make sure you remain calm, so your message is received, rather than triggering an argument. You’ll also need to teach your child that things need to be paid for, the items returned, and the owner apologized too. This can turn into a habit.

#7 - Backtalking to Others

Although your child backtalking may seem funny, or even adorable at times, this can lead to a much larger problem over time. This connects directly to a lack of respect, and you must engage in a calm and collected conversation where you discover the root of the problem, and why your child doesn’t like what is being spoken to them.

#8 - Rivalry with Siblings

If you have two or more children, rivalry between siblings indicates a problem. More often than not, this will stem from jealous feelings, especially if there’s an age gap involved. The solution here is to make sure you’re spending equal amounts of time with both children, and treat them equally, talking about their own individual problems, and help them to understand they are equal.

#9 - Bad Language

Offensive language is often passed down from parents, perhaps even without you realizing. The easiest preventative solution here is to avoid using offensive language altogether after having children. If this is unavoidable, explain the consequences of bad language, such as grounding them for the day and have a zero-tolerance policy.

10 Types of Child Behaviour That Are Dangerous to Ignore

#10 - Violent/Aggressive Behaviour

Of course, anger is a natural feeling that every human being feels in their lives, but if this mood becomes aggressive, this can indicate several problems. Aggression is a learned behavior, so you’ll need to understand where they are learning these traits, and how to minimize their involvement with it. Remain calm while explaining that they can also remain calm in any situation.

FamiSafe - The Best Parental Control for Parents

As a parent, it’s your responsibility to ensure your child grows up living a balanced and healthy lifestyle. This includes their involvements with technology. FamiSafe is a new yet highly powerful parental control application that can help you manage your child’s digital diet. Some of the features of this app include;

FamiSafe Parental Control

  • Real-Time Location Tracking

Using FamiSafe, you’ll be able to see the real-time location of your child based on the GPS location data of their device. This is so you can make sure your child is in a safe place at all times, as well as making sure they are staying in school, and saying where they say they are.

  • App Usage Monitoring

This feature allows you to monitor the apps that your child is using, how long they are using them for, which apps they are installing and uninstalling, and how they are using their social media accounts if they are using them.

  • Screen Time Tracking

FamiSafe will also allow you to track how long your child is using their phone or tablet for and how frequently they are using their device, giving you everything you need to know when it comes to making the right decisions. You can also set up custom schedules to block device usage, ideal for school, study time or bedtime.

  • Web Content Control

The dangers of children browsing the internet are very real. FamiSafe will record all the websites and content that your child visits on their device, educating you in what material they are viewing online. You can also set up online content filters to protect your children, such as pornography, gambling websites and violent material.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Summary

When it comes to raising your child, there are many behaviors that will be learned, but it’s up to you on how you deal with them. Always remember to remain calm and collected when dealing with negative behavior for most positive results.

When you’re balancing your child’s digital diet, FamiSafe is easily the most effective solution out there. The app is compatible with both iOS and Android devices and can be downloaded and installed for free. You even get a three-day free trial to get you started!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:16 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites