Essayer Maintenant

Bloquer certains utilisateurs de Facebook pour protéger vos enfants des risques potentiels

Bloquer utilisateurs de Facebook

TOUS LES SUJETS

Bloqueur d'application
Traçage du mobile
Surveillance des enfants
Conseils de surveillance
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Applications de blocage • Solutions éprouvées

0

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Il est indéniable que Facebook est devenu une partie intégrante de la société mondiale au cours de la dernière décennie, et avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, il y a de fortes chances qu'il fasse aussi partie de votre vie. La plupart des gens ont un compte de nos jours, qu'il s'agisse de vous, de votre partenaire ou même de vos enfants.

Cependant, en se concentrant sur ce dernier point, il y a plusieurs dangers dont les parents devraient être conscients lorsqu'il s'agit de leurs enfants utilisant Facebook. Lorsque ces dangers sont mis en évidence, il est important de vous assurer que vous prenez des mesures pour protéger vos enfants, leur sécurité et leur bien-être.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons explorer les tenants et aboutissants du blocage des utilisateurs potentiellement malveillants, et comment bloquer les utilisateurs de Facebook, et vous fournir des informations sur tous les outils dont vous avez besoin pour être un parent responsable.

Pourquoi les parents veulent bloquer les utilisateurs et les profils Facebook

En résumé, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez bloquer un autre utilisateur Facebook du compte de votre enfant. Peu importe l'âge de quelqu'un, le lien qu'il a avec votre enfant ou la façon dont il interagit en ligne, le blocage de quelqu'un peut être l'un des outils les plus importants dont vous disposez pour assurer la sécurité de votre enfant en ligne.

Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous aimeriez bloquer certains utilisateurs de Facebook ;

Prédateurs/Étrangers

Bien sûr, l'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles vous pourriez vouloir bloquer les utilisateurs de Facebook en ligne est qu'ils parlent à votre enfant et qu'ils sont un parfait inconnu. Aussi malade que cela puisse paraître, si un étranger de 45 ans parle à votre adolescent, cela devrait faire sonner des sonnettes d'alarme, et vous devez les bloquer immédiatement.

Intimidateurs

Bien que les médias sociaux offrent une tonne d'avantages, ils ont aussi beaucoup de problèmes, dont l'un des plus répandus est la cyberintimidation. Que votre enfant soit victime d'intimidation en ligne par des étrangers sur Internet ou par des membres de son école, l'utilisateur du bloc Facebook peut être un bon moyen d'aider votre enfant à faire face à la situation et à soulager le stress de l'événement.

Membres de la famille

Bien qu'il soit généralement acceptable d'avoir des membres de votre famille sur Facebook, si vous avez vécu un divorce ou si vous avez un ex-partenaire mentalement instable, vous voudrez peut-être les bloquer sur Facebook pour les empêcher d'essayer de communiquer avec votre enfant, ou même d'utiliser votre enfant pour communiquer avec vous.

Toute forme de harcèlement

Si votre enfant est victime d'une forme quelconque de harcèlement en ligne, l'une des meilleures façons de faire face à la situation est de bloquer les personnes qui causent le harcèlement. Le harcèlement peut prendre différentes formes et se présenter sous différents formats, alors assurez-vous d'être au courant de ce qui se passe afin de pouvoir en juger par vous-même.

Comment bloquer les utilisateurs et les profils Facebook

Si vous avez trouvé quelque chose sur Facebook de votre enfant qui ne vous plaît pas ou dont vous pensez qu'il faut s'occuper, vous devez savoir comment bloquer un certain utilisateur. Heureusement, Facebook a rendu ce processus aussi simple que possible.

Voici un guide simple, étape par étape, qui vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur le blocage des utilisateurs de Facebook ;

Étape #1

Sur votre navigateur mobile, ou sur le navigateur de votre ordinateur (que nous utiliserons pour cet exemple), allez à www.facebook.com et connectez-vous au compte Facebook de votre enfant à l'aide de son adresse e-mail et de son mot de passe.

Étape #2

Dans le coin supérieur droit, ouvrez le Centre d'aide et cliquez sur l'option 'Raccourcis de confidentialité'.

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Étape #3

Dans ce menu, sélectionnez l'option 'Ajouter à la liste bloquée' et vous pourrez créer des listes personnalisées pour bloquer des personnes.

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Étape #4

Recherchez le nom de la personne que vous voulez bloquer dans le compte Facebook de votre enfant. Une fois que vous avez trouvé le compte, confirmez que vous voulez les bloquer et ajoutez-les à votre liste de blocage en touchant Bloquer.

C'est tout ce que vous devez savoir quand il s'agit de bloquer les utilisateurs de Facebook !

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Que peut faire FamiSafe pour les utilisateurs de blocage Facebook ?

Bien qu'il soit facile de bloquer le compte Facebook d'une personne à l'aide des paramètres intégrés, cette fonction de blocage ne fonctionne que si la personne lui parle via Facebook. Le problème, c'est qu'il y a tout un Internet pour que quelqu'un puisse entrer en contact avec votre enfant.

Cela dit, la plupart des enfants utilisent leurs appareils intelligents, comme les téléphones intelligents ou les tablettes, plus qu'ils n'utilisent leur ordinateur. Nous cherchons donc une méthode qui peut vous aider à bloquer manuellement les sites Web sur le téléphone de votre enfant lorsque vous en avez besoin, tout en vous donnant les outils pour voir ce qu'ils sont en train de faire.

C'est là que FamiSafe entre en jeu.

Présentation de FamiSafe pour bloquer les utilisateurs de Facebook

FamiSafe est l'application de contrôle parental leader dans le monde et est conçu pour vous donner un contrôle total sur votre enfant qui utilise son téléphone et interagit avec Internet. En tant que parent responsable, c'est un outil puissant pour avoir à vos côtés quand il s'agit de garder l'alimentation numérique de votre enfant en bonne santé.

FamiSafe regorge de fonctions qui peuvent non seulement aider à bloquer Facebook de certaines façons, mais aussi une grande variété d'autres fonctions qui peuvent aider les parents dans tous les autres aspects de la vie. Voici une liste de caractéristiques pour vous tenir au courant ;

Fonctionnalités de surveillance et de blocage des applications

L'application FamiSafe intègre une fonction essentielle pour vous aider à surveiller exactement quelles applications votre enfant utilise, quelles applications sont installées et désinstallées, et pour combien de temps elles sont utilisées. Vous pouvez alors repérer les dangers potentiels et les bloquer instantanément d'un simple effleurement.

Filtrage de contenu Web

L'Internet est un grand endroit, et il est plein de contenu qui n'est probablement pas approprié ou approprié pour votre enfant. Cela dit, vous pouvez utiliser les filtres de contenu Web FamiSafe pour bloquer certains types de contenu en ligne, certains genres de sites Web ou certains sites Web ou pages Web.

Localisation GPS en temps réel avec la géo-localisation

L'une des caractéristiques les plus intéressantes que FamiSafe a à offrir est le suivi de localisation intégré qui peut suivre la position de votre enfant en utilisant le GPS sur leur téléphone. Vous pouvez même configurer des géofences pour établir des limites virtuelles, de sorte que vous recevrez une notification si la limite est dépassée.

Moniteur de temps d'écran

Voyez exactement combien de temps votre enfant consacre entièrement à son appareil pour s'assurer qu'il mène une vie avec une alimentation numérique équilibrée. Si votre enfant refuse de descendre de son appareil ou s'il y est resté trop longtemps, vous pouvez simplement bloquer son accès.

Fonctionnalités d'ordonnancement intégrées

À l'aide des fonctions de programmation intégrées, vous pourrez configurer certains moments de la journée pendant certains jours de la semaine auxquels votre enfant pourra accéder ou non à son appareil. Ces horaires et restrictions s'appliqueront automatiquement une fois mis en place.

Comment FamiSafe aide les parents à contrôler Facebook

Si vous pensez qu'une application avec toutes ces fonctionnalités et fonctions semble incroyablement compliquée et avancée, repensez-y. FamiSafe a été conçu pour être incroyablement facile à utiliser, et tout en empaquetant beaucoup de fonctionnalités, il convient à tout le monde, même ceux qui ont des compétences techniques limitées.

Si c'est l'outil que vous recherchez pour aider votre enfant à équilibrer son alimentation numérique tout en contrôlant les pages Facebook auxquelles il peut accéder et les sites Web qu'il peut visiter, voici le guide étape par étape qui vous explique tout ce que vous devez savoir.

Étape #1 - Configurer FamiSafe

Tout d'abord, rendez-vous sur le site Web FamiSafe et créez un compte. Vous aurez besoin de votre adresse e-mail et vous devrez créer un mot de passe. Ensuite, téléchargez l'application FamiSafe sur votre propre smartphone et sur l'appareil de votre enfant.

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

FamiSafe fonctionne avec les appareils Android et iOS et peut être téléchargé à partir du site Web, ou en recherchant 'FamiSafe' dans votre app store respectif.

Étape #2 - Installer FamiSafe

Une fois que FamiSafe s'est téléchargé et installé, ouvrez l'application sur les deux téléphones. Connectez-vous maintenant à votre compte en utilisant les détails de l'étape #1, puis identifiez correctement chaque appareil en utilisant les balises 'Parent' et 'Enfant'.

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Maintenant, vous pouvez leur rendre l'appareil de votre enfant car tout est prêt à l'emploi !

Étape #3 - Utilisez FamiSafe

A tout moment, ouvrez l'application FamiSafe sur votre appareil et vous serez dirigé vers votre tableau de bord. À partir du menu principal, vous pourrez accéder à toutes les fonctions que vous désirez. Par exemple, si vous voulez bloquer l'accès à la page Facebook de quelqu'un, copiez simplement l'URL de son profil et collez-la dans la liste de blocage du site Web pour bloquer complètement son accès.

bloquer les utilisateurs de Facebook et protéger vos enfants des risques potentiels

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, même si nous nous méfions des histoires d'horreur de ce qui peut arriver aux enfants sur Internet, ou du moins de ce qu'ils peuvent être exposés aussi, il existe de nombreuses façons pour un parent responsable d'être proactif et de s'assurer de leur protection.

Prenez le temps de vous renseigner sur les dangers et les menaces qui existent, ainsi que sur les outils conçus pour aider à les combattre. FamiSafe est facilement l'un des meilleurs outils dans votre inventaire pour bloquer les utilisateurs de Facebook, et avec un essai gratuit de deux semaines disponible, il n'y a aucune raison que vous puissiez l'essayer par vous-même.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

Blocking Some Facebook Users to Protect Your Kids from Potential Risk

facebook block user

editor image

Jul 25,2019 • Filed to: Blocker Apps • Proven solutions

0

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

There’s no denying that Facebook has become an integral part of the global society over the last decade, and with over one billion users around the world, the chances are it’s a part of your life as well. Most people have an account these days, whether that’s you, your partner, or even your children.

However, focusing on the latter, there are several dangers that parents should be made aware of when it comes to their children using Facebook. When these dangers are highlighted, it’s important to make sure you’re taking action on them in order to protect your children, their safety and their well-being.

That’s why today we’re going to explore the ins and outs of blocking potentially malicious users, and how to Facebook block user, and providing you information on all the tools you need to be a responsible parent.

Why Parents Want to Facebook Block User and Profiles

In short, there are many reasons why you might like to block another Facebook user from your child’s account. It doesn’t matter what age someone is, what connection they have with your child, or how they’re interacting online, blocking someone may be one of the most important tools you have when keeping your child safe online.

Let’s explore some of the reasons why you might like to block some Facebook users;

Predators/Strangers

Of course, one of the most obvious reasons you might want to Facebook block user online is if they are talking to your child and they’re a complete stranger. As sick as it may sound, if a 45-year-old stranger is talking to your teenager, this should send alarm bells ringing, and you need to block them immediately.

Bullies

While social media has a ton of benefits, it also has a lot of problems, one of the most prevalent being cyberbullying. Whether your child is being bullied online by strangers on the internet, or by people in their school, Facebook block user can be a good way to help your child deal with the situation and relieve stress from the event.

Family Members

While it’s generally fine to have family members on Facebook, if you’ve been through a divorce or have a mentally unstable ex-partner, you may want to block them on Facebook to stop them trying to communicate with your child, or even using your child to get through to you.

Any Form of Harassment

If your child is receiving any form of harassment online, one of the best ways to deal with and address the situation is to block the individuals causing the harassment. Harassment can come in lots of different forms and formats, so make sure you’re aware of what’s going on so you can judge for yourself.

How to Block Facebook User and Profiles

If you have come across something on your child’s Facebook that you’re not happy with or you think needs to be dealt with, you’ll need to know how to block a certain user. Fortunately, Facebook has made this process as simple as possible.

Here’s a simple step-by-step guide teaching you everything on blocking Facebook users you need to know;

Step #1

On your mobile browser, or the browser on your computer (which we’ll use for this example), go over to www.facebook.com and sign into your child’s Facebook account using their email address and password.

Step #2

In the top right-hand corner, open the Help Center and click the ‘Privacy Shortcuts’ option.

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

Step #3

Under this menu, select the ‘Add to Blocked List’ option and you’ll be able to create custom lists to block people.

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

Step #4

Search the person’s name whom you want to block from your child’s Facebook account. Once you’ve found the account, confirm you want to block them and add them to your Blocked List by tapping Block.

That’s all you need to know when it comes to blocking Facebook users!

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

What Can FamiSafe do for Facebook Blocking Users

While it’s easy to block someone’s Facebook account using the built-in settings, this block feature only works if the person is talking to them through Facebook. The problem is there’s a whole internet out there for someone to get in contact with your child.

This being said, most children use their smart devices, such as smartphones or tablets more than they do their computer, so we’re looking for a method that can help you manually block websites on your child’s phone as and when you need to, as well as giving you the tools to see what they’re up to.

This is where FamiSafe comes into play.

Introducing FamiSafe for Blocking Facebook Users

FamiSafe is the world’s leading parental control application and is designed to give you full control over your child is using their phone and interacting with the internet. As a responsible parent, this is a powerful tool to have by your side when it comes to keeping your child’s digital diet a healthy one.

FamiSafe is loaded with features that can not only help block Facebook in certain ways but also a wide variety of other features that can help parents in all other aspects of life. Here’s a list of features to keep you in the know;

App Monitoring and Blocking Features

Built into the FamiSafe app is an essential feature to help you monitor exactly which apps your child is using, which apps are installed and uninstalled, and how long they’re using them for. You can then spot potential dangers and block them instantly with a single tap.

Web Content Filtering

The internet is a big place, and it’s full of content that probably isn’t suitable or appropriate for your child. That being said, you can use the FamiSafe web content filters to block certain types of online content, specific genres of websites, or individual websites or web pages.

Real-Time GPS Location Tracking with Geofencing

One of the most interesting features FamiSafe has to offer is the built-in location tracking features that can track your child’s location using the GPS on their phone. You can even set up geofences to set up virtual boundaries, so you’ll receive a notification if the boundary is breached.

Screen Time Monitor

See exactly how long your child is spending on their device entirely to make sure they’re living a life with a balanced digital diet. If your child refuses to get off their device or has been on there too long, you can simply block access to it.

Built-In Scheduling Features

Using the built-in scheduling features, you’ll be able to set up certain times of the day during certain days of the week that your child will be able to access, or not access their device. These times and restrictions will run automatically once set up.

How FamiSafe Helps Parents with Facebook Control

If you think that an application with all these features and functions sounds incredibly complicated and advanced, think again. FamiSafe has been designed to be incredibly easy to use, and while packing a lot of features, it’s suitable for anybody; even those with limited technical skills.

If this is the tool you’ve been looking for to help balance your child’s digital diet while controlling whose Facebook pages they can access, and which websites they can visit, here’s the step-by-step guide telling you all you need to know.

Step #1 - Set Up FamiSafe

Firstly, head over to the FamiSafe website and create an account. You’ll need your email address, and you’ll need to create a password. Then, download the FamiSafe app to both your own smartphone and your child’s device.

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

FamiSafe works with both Android and iOS devices and can be downloaded from the website, or by searching ‘FamiSafe’ in your respective app store.

Step #2 - Install FamiSafe

Once FamiSafe has downloaded and installed itself, open the app on both phones. Now sign in to your account using the details from Step #1, and then correctly identify each device using the ‘Parent’ and ‘Child’ tags.

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

Now you can give your child’s device back to them as everything is set up and ready to use!

Step #3 - Use FamiSafe

At any time, open the FamiSafe app on your device, and you’ll be taken to your dashboard. From the main menu, you’ll be able to access all the features you want. For example, if you want to block someone’s Facebook page from being accessed, simply copy the URL of their profile and then paste it into the website blocking list to completely block access to it.

Blocking Facebook Users and Keep Your Kids from Potential Risk

Conclusion

As you can see, while we’re wary of the horror stories of what can happen to children on the internet, or at least what they can be exposed too, there are plenty of ways a responsible parent can be proactive in making sure they’re protecting.

Take your time to learn about the dangers and threats that exist out there, as well as the tools that are designed to help combat them. FamiSafe is easily one of the best tools in your inventory for blocking Facebook users, and with a two-week free trial available, there’s no reason you can try it out for yourself.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

App Blocker
Mobile Tracker
Child Monitoring
Monitoring Tips