FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

logiciel de contrôle parental internet

Internet est devenu une plate-forme à laquelle des millions d'utilisateurs accèdent chaque jour pour différentes raisons. Mais le fait que ce soit une plate-forme permettant d’obtenir des informations ne signifie pas qu’elles n’ont qu’un impact positif sur le monde. Les enfants utilisent Internet pour surfer sur un contenu immoral, ce qui est inapproprié compte tenu de leur âge. Par conséquent, il y a un besoin sérieux de logiciel de contrôle parental sur Internet pour que les parents puissent contrecarrer leur enfant vers le contenu juste et approprié.

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Pourquoi avons-nous besoin de filtres internet?

Le besoin de filtres Internet dans le monde d'aujourd'hui a considérablement augmenté. L'accès à Internet, à tout moment et en tout lieu, pour chaque individu est une bonne chose, mais il peut avoir de mauvais effets lorsque les enfants accèdent à un contenu inapproprié. Les adolescents ont un esprit très ingénieux et ils essaient d'acquérir des connaissances sur tous les autres sujets dont ils entendent parler. À ce moment-là, nous aurons besoin de filtres Internet pour empêcher les enfants de surfer sur Internet. C'est la même raison pour laquelle le logiciel de contrôle parental est conçu. La raison pour laquelle nous avons besoin de filtres Internet dans divers domaines est la suivante:

  • Un soupir de soulagement pour les parents : L’utilisation des filtres Internet assure aux parents que leurs enfants sont protégés des maux du monde.
  • Empêcher l'accès au porno : le porno n'est pas bien considéré pour les enfants. C'est un contenu pour adultes qui ne devrait pas être accessible aux enfants. Le filtre Internet empêchera les enfants d'accéder au contenu pour adultes sans le souci de leurs parents.
  • Protéger les enfants de la cybercriminalité: de nombreuses personnes présentes en ligne volent l’identité d’une autre personne et l’utilisent pour des activités criminelles. Ne pensez pas que votre enfant est en sécurité simplement à cause de son petit âge. L'utilisation de filtres Internet garantira la sécurité de l'identité de votre enfant en ligne.
  • Navigation sûre et sécurisée: la navigation sur différents sites Web sans examiner l’authenticité du site Web peut entraîner des dysfonctionnements du système et également une violation de la sécurité de la personne. C'est pourquoi les filtres Internet sont utilisés pour naviguer en toute sécurité.
  • Plus de contenu malveillant sur Internet: tout le monde accepterait le fait qu’il y ait mauvais contenu sur Internet plus que le bon contenu. La mise à jour constante sur les filtres Internet est indispénsable pour empêcher la portée du mauvais contenu pour les enfants.

FamiSafe - Le meilleur logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Le logiciel de contrôle parental FamiSafe est conçu par Wondershare Technology, le leader mondial du développement de logiciels d’application. Le logiciel est conçu pour permettre à la communauté d’adopter une approche directe des parents qui veulent protéger leurs enfants des mauvais éléments de la société. Les différentes fonctionnalités de l'application de contrôle parental FamiSafe, telles que le suivi de la position, le blocage des applications, le contrôle de l'heure à l'écran, le filtrage Internet, le blocage du contenu, etc. aident les parents à contrôler les activités de leurs enfants. 

Les principales caractéristiques que nous allons discuter ici sont:

  • Filtrage Internet : il appliquera certaines règles de filtrage pour filtrer automatiquement le contenu que votre enfant voit sur les différents navigateurs.
  • Blocage du contenu: il bloquera automatiquement le contenu qui est contraire à l'éthique selon l'âge de votre enfant, tel que la pornographie, les sites de jeux d'argent, etc.

Comment utiliser le logiciel de contrôle parental Internet FamiSafe?

Pour mettre en œuvre le logiciel de contrôle parental Internet sur le téléphone de l’enfant, il vous suffit de suivre des étapes simples:

Étape 1. Installez l'application FamiSafe sur les deux appareils, à savoir le vôtre et celui de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique.

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Étape 2. Inscrivez-vous sur le compte d'adhésion sur l'appareil du parent.

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Étape 3 . Une fois que vous vous êtes inscrit sur votre appareil, connectez-vous à l'appareil de votre enfant avec une identité en tant qu'enfant.

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Étape 4. Si votre enfant a un téléphone Android, vous devrez peut-être accorder certaines autorisations à l’application avant qu’elle ne soit complètement installée sur son téléphone.

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Étape 5 . Si votre enfant utilise un iPhone, vous aurez besoin d'un fichier de gestion de l'appareil mobile. Installez le fichier et autorisez les autorisations nécessaires.

Étape 6 . Maintenant, connectez-vous à l'aide de l'identité parent sur votre téléphone et FamiSafe connectera automatiquement votre appareil à l'appareil de votre enfant.

Étape 7 . Une fois l'installation terminée, vous serez en mesure de surveiller l'appareil de votre enfant avec précision et de le guider de manière à ne pouvoir accéder qu'aux éléments corrects en fonction de son âge et de son esprit. Vous pouvez facilement bloquer le type de données auquel vous ne souhaitez pas que votre enfant accède sans autorisations.

Logiciel de contrôle parental pour le filtrage Internet

Pourquoi FamiSafe?

L'utilisation de FamiSafe ne se limite pas au filtrage Internet et au blocage de contenu. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités qui aident les parents à choisir cette application. Certaines d'entre elles sont expliquées ci-dessous:

  • Suivez la localisation en temps réel des enfants pour localiser les enfants.
  • La fonctionnalité Geo-clôture permet aux parents de définir une limite pour leurs enfants. C'est comme une zone de sécurité pour les enfants. Lorsqu'ils sortent de cette zone de sécurité, les parents recevront une alerte ou une notification concernant l'emplacement de l'enfant.
  • Le bloqueur d’applications permet aux parents de bloquer toute application à laquelle leur enfant devient accro. Que ce soit une application de jeu ou une application de médias sociaux, les parents peuvent les toutes bloquer. Ils peuvent également garder une trace de l'utilisation de l'application par leur enfant.
  • La fonctionnalité Contrôle du temps de l’écran aide les parents à limiter l’utilisation du téléphone mobile ou de tout autre appareil. Vous devez seulement définir une limite de temps sur le téléphone de votre enfant et ils ne pourront pas utiliser leur téléphone entre ces périodes.

Outre le filtrage Web, les autres fonctionnalités étonnantes du logiciel Logiciel de contrôle parental FamiSafe permettent aux parents de leur donner une éducation appropriée. Il est important qu'ils connaissent la réalité du monde. Mais seul le parent sait quand l’esprit d’un enfant sera prêt pour cela. Au lieu d'essayer d'imposer chaque pensée à votre enfant simplement pour le garder au repos, utilisez-le de manière plus idéale pour le surveiller. Utilisez FamiSafe pour bien connaître les activités de votre enfant et contrôler ce qu'il voit et fait en ligne. Il suffit de télécharger l'application FamiSafe depuis Google Play Store ou App Store et de commencer à surveiller votre enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 31,2018 9:49 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Parental Control Software for Internet Filtering

internet parental control software

The Internet has become a platform which is accessed by millions of users’ every day for different reasons. But just because it is a platform to gain information doesn’t mean that it only has a positive impact on the world. The kids are using the internet to surf immoral content which is inappropriate considering their age factor. Hence, there is a serious need for Internet parental control software so that the parents will be able to thwart their kid towards the right and appropriate content.

Parental Control Software for Internet Filtering

Why we need internet filters?

The need for internet filters in today’s world has increased considerately. The anytime, anywhere access of the internet for every single individual is good but it can have bad effects when the wrong content is accessed by the kids. The teenagers have a very resourceful mind and they try to gain knowledge about every other topic they hear about. At that time, we will need Internet Filters to prevent the kids from inappropriate web surfing. This is the same reason for which the Parental control software is designed. The reason why we need Internet Filters in various areas are as follows:

  • A sigh of Relief for Parents: The use of internet filters assures the parents that their kids are protected from the evils of the world.
  • Prevent access to Porn: Porn isn’t considered well for kids. It is an adult content which should not be accessed by the kids. The internet filter will prevent the kids from accessing the adult content without the concern of their parents.
  • Protect kids from Cybercrime: there are many people present online which steals other person’s id and use it for criminal activities. Don’t think that your kid is safe just because of his/her small age. The use of internet filters will ensure that your kid’s identity is safe online.
  • Safe and secure browsing: Browsing various websites without looking at the authenticity of the website can result in malfunctioning of the system and also raises the bar of a security breach of the individual. That’s why the internet filters are used for safe and secure browsing.
  • More bad content on the Internet: everyone would accept the fact that there is worse content present on the internet as compared to the good content. The constant update on internet filters is a must to prevent the reach of the bad content to the kids.

FamiSafe - The Best Parental Control Software for Internet Filtering

The FamiSafe Parental control software is designed by Wondershare Technology which is a global leader in developing the application software. The software is built for the community to give a straightforward approach to the parents who want to secure their children from the bad elements of the society. The various features of the FamiSafe Parental Control App like location tracking, app blocking, screen time control, internet filtering, content blocking, etc. really helps the parents to have a control over their kid’s activities. 

The main features we are going to discuss here are:

  • Internet filtering: it will apply certain filtering rules to automatically filter the content that your kid sees on the various browsers.
  • Content Blocking: it will automatically block the content which is unethical according to your kid’s age such as pornography, gambling websites, and others.

How to use FamiSafe Internet Parental Control Software?

To implement the Internet parental control software on the kid’s phone, you just have to perform simple steps:

Step 1. Install the FamiSafe app on both devices, i.e. yours and your kid’s.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2. Register on the membership account on the parent’s device.

Parental Control Software for Internet Filtering

Step 3. Once you have registered on your device, sign in to your kid’s device with identity as a kid.

Parental Control Software for Internet Filtering

Step 4. If your kid has an Android phone, then you might need to grant some permissions to the app before it gets completely installed on his/her phone.

Parental Control Software for Internet Filtering

Step 5. If your kid uses an iPhone than you will need a mobile device management file. Install the file and allows the necessary permissions.

Step 6. Now, sign in using the Parent identity on your phone and FamiSafe will automatically connect your device to your kid’s device.

Step 7. Once you are done with the setup, you will be able to monitor your kid’s device with accuracy and guide them to only have access to the things which is correct according to their age and mind. You can easily block the type of data you don’t want your kid to access without permissions.

Parental Control Software for Internet Filtering

Why FamiSafe?

The use of FamiSafe isn’t limited to just internet filtering and content blocking. There are many other features which help the parents to choose this app. Some of them are explained below:

  • Track real-time Location of the kids to provide the whereabouts of the kids.
  • The Geofencing feature let the parents set a boundary for their kids. It is like a safe zone for the kids. When they get out of that safe zone, the parents will get an alert or a notification about the location of the kid.
  • App blocker enables the parents to block any app to which their kid is getting addicted. Whether it is a gaming app or a social media app, the parents can block them all. They can also keep a track of the usage of the application by their kid.
  • The Screen Time Control feature helps the parents to limit the use of the mobile phone or any other device. You only have to set a time period limit on your kid’s phone and they won’t be able to use their phones in between that time span.

Apart from web filtering, the other amazing features of the FamiSafe Parental control software enables the parents to give them a proper upbringing. It is important that they have knowledge of the world’s reality. But only the parent knows when a kid’s mind will be ready for that. Instead of trying to impose every thought on your kid just to keep them idle use a more ideal way to keep an eye on them. Use FamiSafe to have a proper knowledge of your kid’s activities and control what they see and do online. Just download the FamiSafe app from Google play store or app store and start monitoring your kid.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 21,2018 11:19 am
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative