FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur logiciel de contrôle parental en 2018 - Contrôle du temps

contrôle du temps

Internet est un monde plein de possibilités, très attrayant pour que les enfants et les adolescents puissent apprendre, jouer et interagir. Toute personne en âge de posséder un téléphone ou une tablette peut accéder et naviguer sur Internet en quelques secondes. Et les enfants passent beaucoup de temps derrière eux maintenant. Nous ne devrions pas laisser nos adolescents perdre beaucoup de temps en ligne, car cela ne présente aucun risque. Internet est comme une rue à double sens, d’une part, il fournit des connaissances précieuses et, d’autre part, c’est une entrée dans la saleté virtuelle. Pour garder nos enfants en sécurité, nous devons garder un œil sur leur degré d'inactivité en ligne. Il ne s'agit pas de fouiller tous leurs mouvements sur Internet, mais de les éduquer de manière appropriée et responsable, en les mettant en garde contre les dangers. En utilisant un logiciel de contrôle parental du temps, les parents pourraient limiter leur temps d'accès aux contenus jugés pertinents par les parents.

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

Pourquoi avons-nous besoin de définir un contrôle parental sur les téléphones ou les tablettes des enfants ?

Si vous vous souciez de ce que votre enfant peut faire avec le smartphone, vous voulez contrôler les pages visitées pour les protéger du contenu inapproprié ou malveillant. Et si vous souhaitez bloquer certaines applications à des moments précis afin de ne pas négliger d’autres tâches ou activités, vous pouvez utiliser un logiciel de contrôle parental du temps.

Cet outil part de l'idée de superviser l'activité des mineurs pour ensuite activer des filtres de pages et de mots et les protéger ainsi des contenus inappropriés. Le programme explique aux enfants ce qu'ils peuvent faire pour percevoir le contrôle de manière amicale. Dans le panneau de configuration, les parents peuvent sélectionner le type de contenu accessible à leurs enfants, des mathématiques au développement créatif, et limiter la durée d'utilisation en définissant un calendrier. Il gardera les adolescents à l’abri des dangers possibles en ligne et aidera à établir certaines règles de base de la consommation numérique pour les enfants, avec les subjectivités de chaque famille.

Comment définir un contrôle parental du temps à l'aide de FamiSafe ?

Parmi divers logiciel de contrôle parental du temps, vous découvrirez le FamiSafe comme le plus fiable. En plus de définir une heure d'utilisation et de filtrage du contenu, FamiSafe vous permet de voir où se trouve l'enfant à tout moment et de visiter les sites Web que l'utilisateur doit confirmer avant de pouvoir continuer à utiliser son appareil. L'application permet aux parents de déterminer quelles applications leurs enfants téléchargent, combien ils peuvent utiliser chacun et à quelle heure ils éteignent leur téléphone portable.

Ce logiciel de contrôle parental du temps peut suivre les allées et venues de votre enfant. Vous saurez à quelle fréquence votre enfant utilise l'appareil pendant une journée. Vous pouvez définir des limites de temps d'écran et vous assurer qu'elles ne peuvent pas être utilisées pendant les heures d'étude ou de sommeil ou dans des endroits particuliers tels que les écoles et les chambres. Il est considéré comme le meilleur dans la liste des meilleurs logiciels de contrôle parental du temps pour les appareils iOS. Grâce à de nombreuses fonctions de surveillance, il est non seulement plus simple pour les parents de limiter les activités de leurs mineurs sur leurs appareils, mais il protège également les enfants de toute sorte de danger en ligne.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation par la Géolocalisation
  • Filtrage Web du bloqueur d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques :

  • Rapport de temps d'utilisation d'écran
  • Définir la limite de temps de l'écran
  • Localisation en temps réel
  • Historique de l'emplacement du moniteur
  • Définir et surveiller la géolocalisation

Comment l'ajuster

Êtes-vous sûr de savoir ce que font vos enfants sur leurs smartphones et leurs tablettes ? Parfois, il vous suffit de leur faire confiance, mais avec la technologie, vous pouvez être sûr que les enfants affichent uniquement du contenu approprié. Merci à FamiSafe par lequel vous pouvez limiter le temps d'écran de vos enfants à tout moment. L'application est bien faite et facile à utiliser, vous pouvez cacher des applications, des sites Web et des images importantes très rapidement et en toute sécurité.

Voici le processus de ce logiciel de contrôle parental du temps que vous devez suivre pas à pas pour limiter le temps d'utilisation d'écran sur l'appareil de votre adolescent ---

Étape 1

Tout d'abord, veuillez ouvrir les "Paramètres" de FamiSafe et accéder à l'option "Temps d'écran". Vous verrez l'option "Verrouiller le périphérique" dans la partie centrale de l'écran. Veuillez appuyer dessus.

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

Étape 2

L'appareil est maintenant verrouillé. Maintenant, veuillez cliquer sur l'option "Définir la limite de temps d'utilisation d'écran" que vous découvririez juste en dessous de l'option "Déverrouiller l'appareil".

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

Étape 3

À ce moment, vous pouvez sélectionner la limite de temps. Il suffit de définir l'allocation de temps d'écran de votre enfant pour chaque jour comme il est nécessaire. Ensuite, veuillez choisir l'option "Bloquer" affichée au bas de l'écran.

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

Étape 4

L'horaire que vous choisissez comme limite de temps d'écran pour votre adolescent apparaîtra alors.

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

Étape 5

Une fois que vous avez défini la limite de temps de l'appareil, l'outil n'affiche pas toutes les applications à l'heure spécifiée. Désormais, les parents peuvent restreindre les téléphones ou les tablettes des enfants à un moment ou à un endroit particulier.

logiciel de contrôle parental du temps famisafe

De nos jours, un enfant entre 8 et 12 ans a un smartphone est déjà très normal. Nous sommes à l'ère des réseaux sociaux et de la numérisation mondiale, où nous restons connectés 24/7. Nous consommons notre contenu numérique depuis notre smartphone et il n'y a pas de moment de la journée où nous n'avons pas notre mobile en main. Les avantages et les avantages sont donc incroyables, mais lorsque des enfants sont concernés, de nombreux inconvénients et même certaines défaillances sociales peuvent survenir.

En tant que parents conscients, nous ne devrions pas laisser nos adolescents utiliser leur smartphone comme ils le souhaitent. Parce que l'accès à des plates-formes de réseaux sociaux potentiellement dangereuses rend difficile la protection de la sécurité en ligne de nos enfants. Donc, un peu d'aide à cet égard peut être nécessaire. Le grand logiciel de contrôle parental du temps Famisafe permet de bloquer les sites Web inappropriés ou de limiter l'utilisation de l'appareil de nos enfants avec beaucoup de succès. C'est vraiment une application parfaite pour les parents que vous téléchargez gratuitement sur App Store ou Google Play. Juste essayez-le !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 20,2018 10:26 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Parental Control Software 2018 - Time Control

Time Control

The internet is a world full of possibilities, very attractive for children and adolescents to learn, play and interact. Anyone old enough to hold a phone or tablet can access and browse the Internet in seconds. And kids are spending a huge amount of time behind it now. We should not let our teens wasting a lot of time online as it is not free of risks. The Internet is like a two-way street, on the one hand, it provides valuable knowledge and on the other, it is an entrance to virtual dirt. To keep our kids safe, we must keep eyes on how much they are inactive online. It is not about snooping on all their movements on the Internet, but about educating them in an appropriate and responsible use, warning them of the dangers. Using parental time control software, parents could successfully limit their time of accessing to those contents that parents consider relevant.

famisafe parental time control software

Why do we need to set a Parental Time Control on Kid's phones or tablets?

If you care about what your child can do with the smartphone, you want to control in some way what pages they visit to protect them from inappropriate or malicious content. And if you would like to block certain applications at specific times so that you do not neglect other duties or activities, you can use a parental time control software.

This tool starts from the idea of supervising the activity of minors to then activate filters of pages and words and thus protect them from inappropriate content. The program explains to the children what they can do to perceive control in a friendly way. In the control panel, parents can select the type of content accessible to their children, from math to creative development, and limit the time of use by defining a schedule. It will keep teens safe from possible dangers online and help to establish certain basic rules of digital consumption for children, with the subjectivities of each family.

How to set a Parental Time Control using FamiSafe?

Among various parental time control software, you will discover the FamiSafe as most reliable. In addition to setting a time of use and filtering content, FamiSafe allows you to see where the child is at any time and visiting websites that the user must confirm before they can continue using their device. The app allows parents to determine which applications their children download, how much they can use each one and at what time they turn off their cell phones.

This parental time control software can track your kid's whereabouts. You will know how often your kid is using the device during a day. You are able to set screen time limits and make sure they cannot use it during study or sleep time or in particular places such as schools and bedrooms. It is considered as the top in the list of the best parental time control software for iOS devices. It has numerous monitoring features that make it not only simpler for parents in limiting their minors' activities on their devices but also it protects children from any sort of online dangers.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features:

  • Screen Time Report
  • Set Screen Time Limit
  • Track Real-time Location
  • Monitor Location History
  • Set and Monitor Geo-fences

How to set

Are you sure you know what your children do on their smartphones and tablets? Sometimes you just need to trust them, but with technology, you can be sure that kids only display appropriate content. Thanks to FamiSafe through which you can limit the screen time of your children at any time. The application is well made and easy to use, you can hide applications, websites and important images very quickly and safely.

Here are the process of this parental time control software you need to follow step by step to limit the screen time on the device of your teen ---

Step 1

Firstly, open the "Settings" of FamiSafe and go to the option "Screen Time". You will see the "Lock Device" option in the middle part of the screen. Tap on it.

famisafe parental time control software

Step 2

The device is now locked. Now, click "Set Screen Time limi" option which you will find out just below the "Unlock Device" option.

famisafe parental time control software

Step 3

At this moment, you are able to select the time limit. Just set your child's screen time allowance for per day as it is necessary. Then, choose the "Block" option that is being shown at the bottom of the display.

famisafe parental time control software

Step 4

The schedule you choose as the screen time limit for your teen will appear then.

famisafe parental time control software

Step 5

Once you have set the time limit of the device, the tool does not show all apps at the specified time. From now on, parents can restrict child's phones or tablets at a particular time or place.

famisafe parental time control software

Nowadays that a child between 8 and 12 years old has a smartphone is already very normal. We are in the era of social networks and global digitalization, where we remain connected 24/7. We consume our digital content from our smartphone and there is no moment of the day in which we do not have our mobile in hand. So the benefit and the advantages of this are incredible, however, when children are concerned, many inconveniences and even certain social failures can occur.

As being conscious parents, we should not let our teens use their smartphones as they want. Because accessing to potentially dangerous social networking platforms makes it difficult to protect the online safety of our children. So, a little help in that regard may be necessary. The great parental time control software Famisafe allows to block inappropriate websites or simply limiting the use of our children's device very successfully. It is really a perfect app for parents which you download it from App Store or Google Play for free. Just have a try!!!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 10:12 am
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative