FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Heimdall - Avantages, inconvénients et alternative

FamiSafe Alternative

Il y a une abondance d'applications de contrôle parental ces jours-ci. Mais certains d'entre elles sont utilisables et moins nombreuses sont réellement utiles. Heimdall est une application qui vous permet de contrôler les activités virtuelles de votre enfant. L'application est livrée avec une fonctionnalité pratique. Mais quelle est son efficacité dans la pratique? Je serai honnête - ce n'est pas la meilleure application de contrôle parental sur le marché. Mais elle fait le travail.

Si vous envisagez d'avoir Heimdall pour le contrôle parental, faites défiler la liste pour lire mon évaluation complète de l'application de contrôle parental Heimdall avec des avantages, des inconvénients et une alternative appropriée.

FamiSafe Alternative

Heimdall Contrôle Parental

L'application de contrôle parental Heimdall a été développée par un codeur français pour sa propre famille. C'est peut-être la raison pour laquelle il manque la touche professionnelle d'un logiciel préparé en tenant compte des besoins du marché. Si votre principale préoccupation concerne les applications que votre enfant utilise sur ses téléphones, Heimdall vous fournira un support adéquat.

Voici les avantages –

- Restreindre l'installation de nouvelles applications

Une fois que vous avez installé les applications nécessaires sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez bloquer l'application Google Play. Cela empêchera votre enfant d'installer de nouvelles applications sans votre supervision.

- Restreindre les applications existantes

Vous pouvez définir une limite de temps pour les applications existantes. Cela garantit que votre enfant ne passe pas trop de temps sur Facebook ou Subway Surfer. Vous pouvez même bloquer les applications système que vous ne pouvez pas désinstaller.

FamiSafe Alternative

- Définir le délai sur les durées d'appel

Vous pouvez surveiller combien de temps votre enfant passe au téléphone. Vous pouvez réduire ce temps en définissant une limite pour les durées d’appel. Cette fonctionnalité peut enseigner à votre enfant l'importance de gérer son temps et de rester concentré.

FamiSafe Alternative

- Filtres parentaux

Heimdall complète les sites Web déjà fournis avec des options de contrôle parental, telles que Google et YouTube. Si vous avez installé Heimdall sur un appareil, il activera automatiquement les contrôles parentaux sur les sites Web qui ont cette option.

- Suivre l'historique des journaux et des navigateurs d'applications

Vous pouvez surveiller le temps que votre enfant consacre à chaque application. Vous pouvez accéder à l'historique du navigateur de votre enfant et savoir s'il accède à des informations inappropriées.

- Bloquer le contenu (fonctionnalité payante)

Des contenus compromettants et sensibles peuvent être trouvés partout sur Internet ces jours-ci. Si vous découvrez qu'ils sont capables de réaliser quelque chose, vous pouvez filtrer le contenu indésirable en bloquant ces sites Web. Mais vous devrez payer pour accéder à cette fonctionnalité.

Heimdall Contrôle Parental – Inconvénients

Si vous avez lu la section avantages, Heimdall pourrait vous sembler une bonne application. Mais attendez de savoir ce qui manque. Voici une liste des inconvénients que nous avons rencontrés lors de l'utilisation de l'application –

- Pas de contrôle à distance

Ceci est un inconvénient majeur de cette application. Je ne crois pas qu’une application de contrôle parental soit suffisante sans la fonctionnalité de contrôle à distance.
Vous ne pouvez pas être avec votre enfant tout le temps, et vous ne pouvez pas accéder à son téléphone aussi facilement. En outre, si vous devez contrôler l'application depuis leur téléphone, ils peuvent aussi la contrôler eux-mêmes.

L'absence d'un système de contrôle à distance réduit considérablement la viabilité d'Heimdall en tant qu'application de contrôle parental.

- Pas de localisation et géo-clôtures

Comme je l'ai déjà dit, cette application n'a pas été développée commercialement. Le suivi de localisation est l'une des fonctionnalités les plus élémentaires et obligatoires de toute application de contrôle parental. Si vous ne pouvez pas savoir où se trouve votre enfant, s'il est perdu ou s'il manque l'école, à quoi sert une application de contrôle parental?

La Geo-Clôture est également une caractéristique commune aux applications de contrôle parental, mais je peux donner à Heimdall un passe-partout car il se situe du côté le plus avancé du spectre technologique.

- Aucune opération programmée

Vous ne pouvez pas planifier un blocage sur la cellule de votre enfant en utilisant Heimdall. Vous voudrez peut-être bloquer toutes les activités récréatives sur le téléphone de votre enfant pendant l'heure du coucher ou à l'école. C'est une fonctionnalité commune disponible dans de nombreuses autres applications de contrôle parental. Ne pas incorporer une telle caractéristique de base fait d'Heimdall une entreprise plutôt infructueuse.

FamiSafe – la meilleure alternative à Heimdall

FamiSafe Alternative

Maintenant que nous avons discuté des avantages et des inconvénients du contrôle parental Heimdall, vous voyez pourquoi nous aurions besoin d'une alternative. Compenser tout ce qu'Heimdall ne propose pas. FamiSafe a déjà fait un nom parmi les parents inquiets qui souhaitent garder leurs enfants en sécurité sous surveillance.

Voici pourquoi FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental alternative que vous pouvez obtenir –

Contrôle à distance

Oui! Vous pouvez avoir toutes les fonctionnalités de ce système de contrôle parental depuis votre propre appareil. Vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement au téléphone de votre enfant pour cela. Installez FamiSafe sur le téléphone de votre enfant. Ensuite, utilisez-le depuis le panneau de commande de votre appareil. Nous pouvons tous être d'accord là-dessus - une option de contrôle à distance s'occupe toujours de vous.

FamiSafe Alternative

Geo-Clôture

Grâce à la fonction de géolocalisation de FamiSafe, vous pouvez être averti lorsque votre enfant quitte la zone scolaire, le quartier ou même la ville. Ceci est une fonctionnalité superbe si vous voulez garder votre enfant loin de certains endroits nuisibles.

Vous pouvez également suivre l'emplacement de votre enfant. Les lieux passés sont également enregistrés pour vous informer pleinement en tant que parent d'un enfant mineur.

FamiSafe Alternative

Programmation intelligente du temps d'écran

Vous pouvez limiter le temps passé à l'écran par votre enfant en programmant des blocs qui éteignent le téléphone à certains moments ou à certains endroits.

FamiSafe Alternative

Surveillance d'applications et blocage de sites Web

Vous pouvez surveiller les applications que votre enfant utilise et combien de temps il y consacre. Vous pouvez bloquer les applications indésirables ou définir des limites de temps pour celles qu’ils sont autorisés à utiliser. Vous pouvez également bloquer leurs visites sur des sites Web illégaux ou inappropriés.

FamiSafe est plus suffisant en tant que package de contrôle parental, comparé à l’application Heimdall. Contrairement à Heimdall, il a été développé en gardant à l’esprit les défis de la parentalité moderne. À la fois technologique et conceptuel, FamiSafe est un système de contrôle parental bien meilleur à choisir. Chaque parent est responsable du bien-être de son enfant. La sécurité de votre enfant est une préoccupation majeure qui ne peut tout simplement pas être compromise. Téléchargez gratuitement FamiSafe depuis Google Play ou App Store et essayez votre coup de patin!

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Oct 18,2018 11:38 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Merkmale
Leitfaden
FAQs
Bewertungen
Herunterladen

Heimdall Parental Control Review - Pros, Cons and Alternative

FamiSafe Alternative

There is an abundance of parental control apps these days. But a few of them are usable and fewer of them are actually helpful. Heimdall is such an app that lets you control your kid’s virtual activities. The app comes with some handy feature. But how effective is it in practice? I’ll be honest – this isn’t the greatest parental control app on the market. But it gets the job done.

If you are considering getting Heimdall for parental control, scroll down to read my full review of Heimdall Parental Control app with pros, cons and suitable alternative.

FamiSafe Alternative

Heimdall Parental Control

The Heimdall Parental Control app was developed by a French coder for his own family. Maybe this is why it lacks the professional touch of a software prepared keeping in mind the needs of the market. If your main concern is the apps your kid uses on their phones, Heimdall will provide you with adequate support.

Here are the pros –

- Restrict Installation of New Apps

Once you have installed the necessary apps on your kid’s phone, you can block the Google Play app. It will prevent your child from installing new apps without your supervision.

- Restrict Existing Apps

You can put a time limit on existing apps. This makes sure your child doesn’t spend too much time on Facebook or Subway Surfer. You can even block system apps that you cannot uninstall.

FamiSafe Alternative

- Set Time Limit on Call Durations

You can monitor how much time your kid spends talking on the phone. You can cut back on this time by setting up a limit for call durations. This feature can teach your child the importance of managing time and staying focused.

FamiSafe Alternative

- Parental Filters

Heimdall complements the websites that already come with parental control options, such as Google and YouTube. If you have Heimdall installed on a device, it will automatically turn on the parental controls on websites that have that option.

- Track App Log and Browser History

You can oversee how much time your kid spends on each app. You can access your child’s browser history and find out if they are accessing any inappropriate ones.

- Block Content (Paid feature)

Compromising and sensitive content can be found all over the internet these days. If you do find out that they are up to something, you can filter undesired content by blocking those websites. But you will have to pay to access this feature.

Heimdall Parental Control – Cons

If you have read the pros section, Heimdall might seem all right as an app to you. But wait till you find out what it lacks. Here is a list of cons we faced while using the app –

- No Remote Control

This is a major drawback of this app. I don’t believe any parental control app is sufficient without the functionality to be controlled remotely.
You cannot be with your child all the time, nor can you access their phones that easily. Besides, if you have to control the app from their phone, they might as well control it themselves.

The lack of a remote control system drastically decreases Heimdall’s viability as a parental control app.

- No Location Tracking and Geo-Fencing

Like I said before, this app was not developed commercially. Location tracking is one of the most basic and compulsory feature of any parental control app. If you can’t know where your child is, if he’s lost or skipping school, what good is a parental control app?

Geo-Fencing is also a common feature among parental control apps but I can give Heimdall a pass on that since it’s on the more advanced side of the tech spectrum.

- No Scheduled Operations

You cannot schedule a block on your kid’s cell using Heimdall. You may want to block all recreational activities on your kid’s phone during bedtime or when they’re at school. It is a common feature available in many other parental control apps. Failing to incorporate such a basic feature makes Heimdall a pretty fruitless endeavor.

FamiSafe – the Best Alternative to Heimdall

FamiSafe Alternative

Now that we have discussed the pros and cons of Heimdall parental control, you see why we would need an alternative. Making up for everything Heimdall doesn’t offer. FamiSafe has already made a name among concerned parents who wish to keep their children safe under supervision.

Here’s why FamiSafe is the best alternative parental control app you can get –

Remote Control

Yes! You can have the full functionality of this parental control system from your own device. You don’t need to physically access your kid’s phone for that. Install FamiSafe on your child’s phone. Then operate it from the control panel on your device. We can all agree on this – a remote controlling option always takes the cake.

FamiSafe Alternative

Geo-Fencing

Thanks to FamiSafe’s geo-fencing feature, you can get notified when your child leaves the school area, neighborhood or even the town. This is a superb feature if you want to keep your child away from certain harmful locations.

You can also track the live location of your kid. Past locations are also recorded to keep your fully informed as a parent to an underage child.

FamiSafe Alternative

Smart Scheduling of Screen Time

You can limit the screen time your kid enjoys everyday by scheduling blocks that turn off the phone at certain times or places.

FamiSafe Alternative

App Monitoring and Website Blocking

You can monitor which apps your child uses and how much time they spend on it. You can block undesirable apps or set time limits on the ones they are allowed to use. You can block their visits to illegal or inappropriate websites as well.

FamiSafe is more sufficient as a parental control package, compared to the Heimdall app. Unlike Heimdall, it was developed keeping in mind the challenges of modern-day parenting. Both technology and concept-wise, FamiSafe is a far better parental control system to choose. Every parent is responsible for the well-being of their child. Your child’s safety is a major concern that just cannot be compromised with. Download FamiSafe from Google Play or App store for free and give it a whirl!

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:18 pm

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker