FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Avis sur le contrôle parental Kids Place - Avantages, inconvénients et alternati

FamiSafe Alternative

analyse de Kids Place par un contrôle parental - avantages, inconvénients et alternative

Le contrôle parental Kids Place est un lanceur d'applications que vous pouvez installer sur le smartphone ou la tablette de votre enfant pour les protéger des dangers d'Internet. En tant que parent responsable, il est important de se rappeler qu’il y a tant de problèmes avec Internet, dont beaucoup peuvent nuire à votre enfant et qu’il est si facilement accessible s’il n’est pas contrôlé.

  

Les sites Web pornographiques, les sites de jeux d'argent, les jeux sur Internet violents et distrayants, les contenus agressifs et d'autres types de contenus pour adultes existent tous en quelques clics, et nombre d'entre eux peuvent nuire au bien-être, à la santé et à la productivité de votre enfant.

  

Kids Place vise à éliminer ces problèmes, mais dans quelle mesure est-il efficace? Aujourd'hui, nous allons explorer les tenants et les aboutissants de ce lanceur adapté aux enfants, voir ce qu'il fait et proposer des alternatives si vous recherchez quelque chose de plus.

Contrôle parental Kids Place

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le contrôle parental Kids Place est un lanceur d'applications compatible avec les appareils iOS et Android. Il remplace l'intégralité de l'apparence et des fonctionnalités du combiné de votre enfant, de sorte qu'il ne peut accéder qu'à certaines fonctions et fonctions.

  

L'application est également conçue pour limiter les fonctionnalités de votre smartphone traditionnel. Cela signifie qu'il faut bloquer la possibilité de télécharger et d'installer de nouvelles applications, en bloquant la possibilité de passer des appels téléphoniques, d'envoyer des SMS ou d'effectuer des achats intégrés ou des achats en ligne.

  

L'application comprend également de nombreuses fonctionnalités exclusives, telles que la possibilité de redémarrer une application précédemment utilisée sur laquelle votre enfant jouait, en cas de fermeture accidentelle. Le lanceur a été conçu avec une interface conviviale pour les enfants, avec des profils qui vous permettent d’utiliser le même appareil mais avec plusieurs enfants de différentes tranches d’âge.

Analyse du contrôle parental Kids Place - Avantages, inconvénients et alternative

Caractéristiques

  • Plusieurs profils

Cette fonctionnalité vous permet de configurer plusieurs profils d’utilisateur sur l’appareil, ce qui signifie que vous pouvez basculer et changer entre vos enfants de différents âges, ce qui leur permet d’accéder à diverses fonctionnalités et applications.

  • Indication de temps dédiée

Vous pouvez définir une durée prédéterminée, par exemple deux heures, ce qui permet uniquement à vos enfants de jouer sur leurs appareils pendant une durée aussi longue. Ce délai est entièrement personnalisable à tout ce que vous voulez.

  • Bloquer les appels et les textes

Veuillez utiliser cette fonction pour bloquer complètement l’accès aux appels et aux messages texte, afin que vos enfants ne puissent pas appeler ou envoyer des SMS aux personnes qui ne sont pas censées le faire.

  • Fonction de redémarrage de l'application

Si vos enfants ferment accidentellement leur application en cours d'utilisation, vous pouvez instantanément rouvrir l'application afin qu'ils ne perdent pas leur progression, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit totale.

  • Écran d'accueil personnalisable

Étant donné que les smartphones et les tablettes sont dotés de nombreuses fonctions et fonctionnalités, certains enfants auront besoin d’applications différentes. Vous pouvez personnaliser votre lanceur selon vos besoins et ceux de vos enfants.

  • Centre de contrôle des données

En utilisant l'appareil, vous pourrez désactiver toutes les communications réseau en appuyant simplement sur un bouton. Cela désactive tous les réseaux cellulaires, toutes les connexions Wi-Fi et toutes les autres connexions. Vous pouvez également tuer toutes les applications en cours d'exécution en une seule fois.

Avantages

  • Interface facile à utiliser et commandes de réglage pour vous et vos enfants
  • Une tonne de fonctionnalités pour vous aider à gérer la façon dont votre enfant contrôle son appareil
  •     
  • Vos enfants ne peuvent pas désactiver l’application, même après le redémarrage
  •     
  • Automatiquement l'appareil après un certain temps
  •     
  • Personnaliser le papier peint et les visuels du lanceur

Inconvénients

  • Fonctionnalités limitées par rapport aux autres applications de contrôle parental
  •     
  • Vous devez avoir accès au périphérique de votre enfant pour modifier les paramètres
  •     
  • Vous importune d'acheter la version complète

Coût

Kids Place est initialement gratuit à télécharger et à installer, puis coûte 8,99 £ par mois par la suite.

Trouver une alternative au contrôle parental des enfants

Bien que Kids Place offre une gamme de fonctionnalités différentes pour vous donner un bon niveau de contrôle sur l'appareil de votre enfant, il est limité par rapport aux autres applications de contrôle parental. Par exemple, vous ne pourrez pas suivre l'emplacement de votre enfant pendant ses déplacements.

  

Vous ne pouvez pas non plus contrôler le lanceur à distance et vous devez avoir accès à l’appareil de votre enfant si vous souhaitez apporter des modifications aux paramètres, que ce soit si votre enfant est à l’école, chez un ami ou ailleurs.

  

Heureusement, il existe de nombreuses applications de contrôle parental qui peuvent vous aider avec ces fonctions et fonctions. Par exemple, FamiSafe peut vous fournir de nombreuses fonctionnalités offertes par Kids Place, et bien d’autres encore.

FamiSafe - La meilleure alternative au contrôle parental des enfants

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe est facilement l'une des alternatives les plus puissantes et les plus riches en fonctionnalités au contrôle parental Kids Place. Ci-dessous, nous allons explorer les différentes fonctionnalités que cette application peut vous fournir ;

  • Suivi GPS en temps réel

En utilisant les informations de localisation GPS de votre appareil, vous pourrez suivre l’emplacement en temps réel de votre enfant sur une carte satellite. Cela signifie que vous pourrez voir exactement où se trouve votre enfant et où il se trouve.

  

Vous pouvez également utiliser la fonction de géolocalisation pour définir des limites virtuelles sur la carte. Si votre enfant dépasse ces limites, vous recevrez une notification vous en informant, par exemple s'il quitte l'école.

Contrôle parental FamiSafe

  • Surveillance et filtrage Web

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez activer ou désactiver certains types de contenu auxquels votre enfant aura accès pendant qu'il navigue sur Internet. Vous pourrez également bloquer l'accès à certains types de sites Web, faire des exceptions aux blocs et recevoir des notifications lorsque votre enfant tente d'accéder à un site Web bloqué.

web filter

  • Suivi de l'activité de l'appareil

En utilisant FamiSafe, vous pouvez voir exactement comment votre enfant utilise son appareil. Vous pouvez voir pendant combien de temps votre enfant utilise son appareil, quelles sont les applications auxquelles il accède le plus et à quelle heure il utilise les applications.

Activer le téléphone

Vous pouvez alors prendre les bonnes décisions pour permettre à vos enfants d'utiliser leur appareil afin qu'ils puissent profiter d'un régime numérique équilibré avec la technologie.

  • Contrôle à distance complet

Contrairement à Kids Place, vous pourrez apporter les modifications souhaitées à distance. Vous pourrez télécharger une copie de l'application sur votre propre appareil où vous pourrez alors apporter les modifications. Veuillez apporter les modifications sur votre appareil modifiera instantanément les paramètres du téléphone de votre enfant.

Programmation intelligente

  • Gestion des accès aux applications

En utilisant l'application, vous pourrez suivre le temps d'utilisation de votre appareil par votre enfant et comment il utilise ses applications. Vous serez en mesure de voir quelles applications ils installent et désinstallent. Vous pouvez ensuite définir des limites de temps pour chaque application, choisir les heures auxquelles vous pouvez accéder à l'application ou les bloquer complètement.

Bloquer les applications

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, FamiSafe permet à vos enfants d’apprendre à utiliser leur appareil de la manière la plus naturelle, tout en bloquant certaines fonctions et fonctions pouvant nuire à leur bien-être. Alors que Kids Place est une application entièrement fonctionnelle, les applications telles que FamiSafe sont plus efficaces pour vous donner plus de contrôle.

  

FamiSafe est compatible avec les appareils Android et iOS et peut être installé directement via votre app store respectif. Vous pouvez même profiter d'un essai gratuit de trois jours pour vous assurer que c'est l'application qu'il vous faut.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Oct 18,2018 11:22 am

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Kids Place Parental Control Review - Pros, Cons, and Alternative

FamiSafe Alternative

Kids Place Parental Control Review - Pros, Cons, and Alternative

Kids Place Parental Control is an app launcher that you can install onto your child’s smartphone or tablet to help protect them from the dangers of the internet. As a responsible parent, it’s important to remember that there are so many issues with the internet, many of which can cause harm to your child and is so easily accessible if left unchecked.

Pornographic websites, gambling websites, violent and distracting internet games, aggressive materials and other types of adult content all exist within a few clicks, and many of this can cause problems to your child’s well-being, health, and productivity.

Kids Place aims to eliminate these problems, but how effective is it in doing so? Today, we’re going to explore the ins and outs of this kid-friendly launcher, see what it does, and provide alternatives if you’re looking for something more.

Kids Place Parental Control

As we mentioned above, Kids Place Parental Control is an app launcher that’s compatible with both iOS and Android devices. It replaces the entire look and functionality of your child’s handset, so they can only access certain features and functions.

The app is also designed to limit the functionality of your traditional smartphone. This means blocking the ability to download and install new applications, blocking the opportunity to make phone calls, send texts, or make in-app purchases, or purchases online.

The app also comes with many exclusive features such as being able to restart a previously used app that your child was playing on, in case of accidentally closing it. The launcher has been designed with a child-friendly interface that’s easy to use, and even comes with profiles so you can use the same device but with multiple children of different age ranges.

Kids Place Parental Control Review - Pros, Cons, and Alternative

Features

  • Multiple Profiles

This feature allows you to set up multiple user profiles on the device which means you can switch and change between your children of different ages, allowing them access to various features and app.

  • Dedicated Time Allowance

You can set up a predetermined amount of time, such as two hours, which only allows your children to play on their devices for this amount of time. This time limit is completely customizable to whatever you want it to be.

  • Block Calls and Texts

Use this feature to block access to calls and text messages completely, so your children can’t call or text people when they’re not supposed to.

  • App Restart Feature

In case your children accidentally close their app midway through using it, you can instantly reopen the app, so they don’t lose their progress, giving you and them complete peace of mind.

  • Customisable Home Screen

Since smartphones and tablets come with so many features and functions, some children will require different apps. You can customize your launcher however you please to suit your needs and the needs of your children.

  • Data Control Center

Using the device, you’ll be able to disable all network communications with the tap of a button. This disables all cell network, all Wi-Fi connections, and all other connections. You can also kill all background running apps in one go.

Pros

  • Easy to use interface and setting controls for both you and your children
  • A ton of features to help you manage the way your child controls their device
  • Your children cannot disable the app, even after restarting it
  • Automatically the device after a certain amount of time
  • Customise the wallpaper and visuals of the launcher

Cons

  • Limited features compare with other parental control apps
  • Need access to child’s device to make setting changes
  • Pesters you to buy the full version

Cost

Kids Place is initially free to download and install and then costs £8.99 per month thereafter.

Finding Alternative to Kids Place Parental Control

While Kids Place offers a range of different features to give you a good level of control over your child’s device, it’s limited when compared with other parental control apps. For example, you’ll be unable to track your child’s location while they’re out and about.

You also can’t remotely control the launcher, and you need access to your child’s device if you want to make setting changes, which one work if your child is at school, round a friend’s, or out and about.

Fortunately, there are plenty of parental control apps out there that can help you with these features and functions. For example, FamiSafe can provide you with many of the features that Kids Place provides, plus many more.

FamiSafe - The Best Alternative to Kids Place Parental Control

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe is easily one of the most powerful and feature-rich alternatives to Kids Place Parental Control. Below, we’re going to explore the various features that this app can provide you with;

  • Real-Time GPS Location Tracking

Using the GPS location information of your device, you’ll be able to track the real-time location of your child on a satellite map. This means you’ll be able to see exactly where your child is, and where they have been.

You can also use the geo-fencing function to set up virtual boundaries on the map. If your child moves over these boundaries, you’ll receive a notification telling you so, such as whether they leave school.

FamiSafe Parental Control

  • Web Monitoring & Filtering

Using this feature, you can toggle on and off the certain types of content that your child will have access to while they’re browsing the internet. You’ll also be able to block access to certain types of website, make exceptions to the blocks, and receive notifications when your child attempts to access a blocked website.

web filter

  • Device Activity Tracking

Using FamiSafe, you can see exactly how your child is using their device. You can see how long your child is using their device for, which apps they are accessing the most, and what times they are using the apps.

phone activate

You can then make the right decisions when it comes to allowing your children on their device, so they can enjoy a balanced digital diet with technology.

  • Full Remote Control

Unlike Kids Place, you’ll be able to make any changes you want to make remotely. You’ll be able to download a copy of the app to your own device where you can then make the changes. Making the changes on your device will instantly change the settings on your child’s phone.

Smart Scheduling

  • App Access Management

Using the app, you’ll be able to track how long your child is using their device and how they are using their apps. You’ll be able to see which apps they are installing and uninstalling. You can then set up time limits for each app, choose what hours of the day the app can be accessed, or block access to them entirely.

Block Apps

Summary

As you can see, FamiSafe allows your children to learn how to use their device in the most natural way, all still while blocking certain features and functions that can damage their well-being. While Kids Place is a fully-functional app, apps like FamiSafe are more effective at giving you more control.

FamiSafe is compatible with both Android and iOS devices and can be installed directly through your respective app store. You can even enjoy a three-day free trial to ensure this is the app for you.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:03 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker