FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment supprimer le compte snapchat

Comment supprimer le compte snapchat

Snapchat est une application de médias sociaux qui rend le partage de votre vie et de vos souvenirs en ligne aussi instantané et éphémère que la vie réelle. Il est né avec l'idée d'un partage de photos privé instantané de pair à pair au téléphone. Le récepteur peut seulement voir les médias envoyés par l'expéditeur pendant une courte période et après ils disparaîssent pour toujours. L'inspiration derrière ceci était de garder nos interactions en ligne semblables aux interactions de la vie réelle, temporaires et rapides. La photo est là et elle ne l'est pas. Sûr, propre et instantané.

Mais aujourd'hui, snapchat fait tellement plus que simplement partager des images. Vous pouvez aussi envoyer de courtes vidéos, chat vidéo en direct, créer des emoji personnalisés et des avatars ainsi que personnaliser votre message avec doodle et des autocollants. Vous pouvez soit envoyer vos photos à une personne, soit diffuser à tous vos abonnés qui peuvent les voir pendant une journée. Il fournit également un mode histoire où vous téléchargez des images organisées pour créer un conte sur votre journée. Ces images apparaissent l'une après l'autre comme un livre d'images. Maintenant, il est également livré avec une fonction de souvenirs où vous pouvez stocker localement un instantané que vous aimez en faire un souvenir permanent. Sa fonction de filtrage est celle qui a fait de cette application un must-have pour chaque millénaire. Il vous permet d'appliquer une myriade d'effets d'image qui suivent intelligemment votre visage. Maintenant, donnez-vous un look de fée pour la Saint-Valentin ou bien un look effrayant pour Halloween.

Comment supprimer un compte Snapchat

Elle est devenue une application incontournable pour que les gens partagent instantanément une partie de leur vie avec le monde. C'est parce qu'il donne une précipitation, de partager quelque chose sur votre vie en ligne pour les autres à voir. Les goûts et les commentaires qui affluent rendent nos vies plus satisfaisantes. Et bien que tout cela semble beau et bon, parfois ça peut être addictif. Nous pouvons constamment ressentir le besoin de nous en débarrasser et de l'afficher en ligne. La ruée devient comme une drogue dont nous avons besoin. La vie de bobine se sent plus épanouissante que la vraie et nous commençons à manquer des choses dans le monde réel. Pour les personnes qui pensent que c'est là qu'ils se dirigent, il devient nécessaire de débrancher et de se déconnecter du monde virtuel. Se retirer de ces applications de médias sociaux est le premier pas dans cette direction. Donc, ici, nous vous montrons comment supprimer votre compte snapchat pour ne plus être adicte.

La première étape consiste à aller sur ce lien ici. Il vous dirigera vers cette page.

comment supprimer un compte snapchat

Veuillez lire cette page et si vous souhaitez supprimer votre compte Snapchat, veuillez suivre le lien dans le deuxième paragraphe. Cela vous amènera à la page suivante.

supprimer un compte Snapchat

Ici vous entrez votre nom d'utilisateur ou e-mail, mot de passe, effectuer le test captcha et cliquer sur login. Cela vous mènera ensuite à une page de confirmation, comme indiqué ci-dessous.

suppression du compte Snapchat

Une fois que vous cliquez sur continuer, vous verrez une page de confirmation qui indique que votre compte a été désactivé. Il restera désactivé pendant 30 jours et si vous ne vous connectez pas dans ces 30 jours, il supprimera votre compte snapchat après la période de 30 jours. Mais si vous vous reconnectez dans ce délai, votre compte est à nouveau réactivé. Bien que désactivé, personne ne peut voir votre profil ou vos histoires.

suppression du compte Snapchat

Toutes nos félicitations ! La mission "Supprimer votre compte Snapchat" a réussi et vous avez fait le premier pas pour vous libérer des chaînes des médias sociaux en ligne.

Trucs et astuces cachés sur Snapchat

Mais encore une fois, certains parviennent à bien équilibrer leur vie numérique et réelle. Pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de cette application, voici quelques conseils et astuces qui vont libérer la puissance de cette application de médias sociaux et vous aider à faire sentir votre présence.

1. Surveiller la vie de Snapchat de votre enfant

Cela a propulsé une culture où les jeunes se transmettent maintenant toutes sortes de clichés, certains même beaucoup et cela fait que leurs parents ne l'approuveront jamais. Les parents s'inquiètent maintenant de l'utilisation de Snapchat de leurs enfants. FamiSafe aide à mettre son esprit à l'aise en lui donnant la possibilité de surveiller complètement toutes les activités de son enfant sur son téléphone portable. Les parents peuvent maintenant protéger leurs enfants contre les dangers de l'Internet gratuit et accessible. Vous pouvez savoir comment le Snapchat est utilisé, ou bloquer Snapchat pendant l'étude ou le temps de sommeil.

comment supprimer un compte Snapchat

2. Ajouter plusieurs filtres à une image

  • D'abord, veuillez prendre une photo comme vous le feriez
  • Veuillez sélectionner et appliquer le premier filtre en analysant à gauche et à droite jusqu'à ce que vous trouviez le filtre désiré.
  • Une fois le filtre appliqué, veuillez maintenir l'écran avec un doigt et utiliser un autre doigt pour faire défiler les autres filtres.

3. Faire des appels vocaux et vidéo

Oui, Snapchat vous permet de faire de la vidéo ou de la voix en appelant vos amis sur Snapchat.

  • Veuillez ouvrir une conversation avec la personne que vous souhaitez appeler.
  • Veuillez appuyer sur le bouton d'appel ou d'appel vidéo pour passer l'appel.
  • Si vous appuyez longuement sur le bouton d'appel, il enregistre et envoie un message vocal ou vidéo de 10 secondes.

4. Chansons de Shazam par Snapchat

Maintenant vous pouvez reconnaître n'importe quelle chanson en lecture dans votre voisinage en maintenant simplement le doigt sur l'écran de l'appareil photo. Après quelques secondes, l'application reconnaîtra et affichera les chansons et le nom de l'artiste sur l'écran.

5. Veuillez mettre en sourdine vos vidéos ou ajoutez votre propre musique

Pour couper le son de votre vidéo, veuillez enregistrer d'abord votre vidéo normalement, puis appuyer sur l'icône du microphone. Il est situé en bas à gauche de votre écran.

L'ajout de votre propre musique est également super facile. Tout ce que vous avez à faire est de jouer la chanson sur votre appareil tout en enregistrant la vidéo. Snapchat remplacera automatiquement le son ambiant par la chanson.

6. Faites de votre snap un lien

Il est maintenant possible d'ajouter des liens à vos photos et histoires. Pour ce faire, veuillez prendre une photo ou une vidéo et avant de télécharger, appuyer sur l'icône en forme de trombone sur la droite et entrer le lien.

7. Veuillez éditer les couleurs dans votre image

  • Snapchat vous permet maintenant de changer les couleurs avec un pinceau de teinte.
  • Prendre une photo.
  • Veuillez appuyer sur l'icône des ciseaux, puis sur l'icône du pinceau.
  • Veuillez choisir la couleur que vous voulez remplacer.
  • Veuillez décrire la zone dans le snap où la nouvelle couleur doit être mis.

8. Suivre le mouvement avec emojis

Vous pouvez maintenant faire des emojis qui bougent dans la vidéo. Pour faire cela

  • Veuillez enregistrer une vidéo avec un emoji en mouvement.
  • Veuillez appuyer sur l'option emoji lorsque vous avez terminé
  • Veuillez tenir et faire glisser l'emoji sur la cible en mouvement pendant un moment (la vidéo sera gelée)

Voila ! La magie est faite.

9. Basculer entre les caméras pendant l'enregistrement

Lorsque vous enregistrez, vous pouvez basculer entre les caméras avant et arrière en appuyant simplement deux fois sur l'écran.

10. Zoom avec un seul doigt

Pas plus de vidéos tremblantes que vous essayez de pincer l'écran pour zoomer pendant l'enregistrement. Faites simplement glisser votre doigt vers le haut et le bas de l'écran pendant l'enregistrement pour effectuer un zoom avant ou arrière.

Snapchat est une application incroyable à la fois sur Android et iOS. Il a révolutionné l'interaction des médias sociaux parmi les jeunes. C'est amusant et intéressant et parfois juste trop amusant pour notre propre bien. Toutes les bonnes choses sont faites avec modération et cette chose incroyable n'est pas différente. Alors Veuillez agir vite mais n'oublier pas d'apprécier votre vraie vie par vous-même. Et si vous pensez que Snapchat prend trop de votre temps, veuillez supprimer votre compte Snapchat sans une seconde pensée.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 13:59 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Delete Snapchat Account

how to delete snapchat

Snapchat is a social media app which makes sharing your life and memories online as instantaneous and fleeting as real life. It originated with the idea of instant private peer to peer photo sharing on the phone. The receiver can only see the media sent by the sender for a short period of time after which it disappears forever. The inspiration behind this was to keep our online interactions similar to real-life interactions, temporary and quick. The photo is there and then it isn’t. Safe, clean and instantaneous.

But today it does so much more than simply share pictures. You can send short videos, video chat live, create personalized emoji and avatars as well personalize your post with doodle and stickers. You can either send your snaps to one person or broadcast to all your followers who can view it for a day. It also provides a story mode where you upload curated pictures to weave a tale about your day. These pictures appear one after the other like a picture book. Now it also comes with a memories feature where you can locally store a snap you like to make it a permanent memory. Its filter feature is the one that made this app a must-have for every millennial. It allows you to apply a myriad of image effects which intelligently track your face. Now give yourself a fairy look for Valentine’s day or the scary one for Halloween.

How to Delete Snapchat Account

It has become a go-to app for people to instantly share a part of their lives with the world. This is because it gives a rush, to share something about your life online for others to see. The likes and comments pouring in make our lives feel more fulfilling. And while that seems all nice and good, sometimes it can be addictive. We may constantly feel the need to snap away and post it online. The rush becomes like a drug we need. The reel life feels more fulfilling than the real one and we start to miss out on stuff in the actual world. For people who feel that this is where they are headed, it becomes necessary to unplug and disconnect from the virtual world. Removing oneself from these social media apps is the first step in this direction. So here we show you how to delete your snapchat account to remove that temptation to snap away.

The first step is to go this link here. It will direct you to this page.

How to Delete Snapchat Account

Read this page and if you want to delete your snapchat account then follow the link in the second paragraph. It will take you to the following page.

Delete Snapchat Account

Here you enter your username or email, password, perform the captcha test and click on login. This will then take you to a confirmation page as shown below.

Deleting Snapchat Account

Once you click on continue you will see a confirmation page which shows that your account has been deactivated. It will stay deactivated for 30 days and if you do not log in within these 30 days, it will delete your snapchat account after the 30 day period. But if you log back in within this time, then your account is reactivated again. While deactivated, no one can see your profile or your stories.

Snapchat Account Deleting

Congratulations! Mission "Delete your Snapchat account" is successful and you have taken the first step to freeing yourself from the shackles of online social media.

Snapchat Hidden Tricks and Tips

But then again, some manage to balance their digital and real life quite well. For those who want to make the most out of this app, here are a few tips and tricks that will unleash the power of this social media app even further and help you make your presence felt.

1. Monitor your child's Snapchat life

This has propelled a culture where young people now send all sorts of snaps to each other, some which many of their parents will not approve of. Parents now are worried about their children's snapchat usage. FamiSafe helps to put their mind at ease by giving them the ability to completely monitor their child's all activities on cell phone. Parents can now keep their children safe from the dangers of free and accessible internet. You can know how the Snapchat is used, or block snapchat during study or sleep time.

How to Delete Snapchat Account

2. Add multiple filters to a picture

  • First, take a picture as you would
  • Select and apply the first filter by swiping left and right till you find your desired filter.
  • Once the filter is applied, hold the screen with one finger and use another finger to scroll through other filters.

3. Make voice and video calls

Yes, snapchat allows you to video or voice call your friends on snapchat.

  • Open a chat with the person you want to call.
  • Tap the call or video call button to make the call.
  • If you long press the call button it records and sends a 10-second voice or video message.

4. Shazam songs by Snapchat

Now you can recognize any song playing in your vicinity by simply holding down our finger on the camera screen. After a few seconds, the app will recognize and display the songs and the artist's name on the screen.

5. Mute your videos or add your own music

To mute your video sound, first record your video normally and then tap the microphone icon. It is situated at the bottom left of your screen.

Adding your own music is also super easy. All you have to do is play the song on your device while recording the video. Snapchat will automatically replace ambient sound with the song.

6. Make your snap a link

It is now possible to add links to your snaps and stories. To do this, take a picture or a video and before uploading press the paperclip icon on the right and enter the URL.

7. Edit the colours in your image

  • Snapchat now allows you to change colours with a tint brush.
  • Take a snap.
  • Tap the scissors icon and then the paintbrush icon.
  • Choose the colour you want to replace with.
  • Outline the area in the snap where the new colour is to be put.

8. Track motion with emojis

Now you can make emojis follow moving subjects in the video. To do so

  • Record a video with a clearly moving subject.
  • Tap the emoji option when you are done
  • Hold and drag the emoji over the moving target for a moment(the video will be frozen)

Voila! The magic is done.

9. Switch between cameras while recording

When you are recording, you can switch between the front and rear cameras by simply double tapping the screen.

10. Zoom with just one finger

No more shaky videos as you try to pinch the screen to zoom while recording. Simply drag your finger up and down the screen while recording to zoom in and out.

Snapchat is an amazing application both on Android and iOS. It has revolutionised social media interaction amongst the youngsters. It is fun and interesting and sometimes just too much fun for our own good. All good things are done in moderation and this amazing thing is no different. So snap away but don't forget to appreciate your real life just by yourself. And if you feel Snapchat is taking too much of your time, delete your Snapchat account without a second thought.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 02,2018 15:27 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites